Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 09:50

Cette plante dans la veranda est un enchantement.

 

Achat au printemps 2012

 

Au jardin toute la saison .Rentrée à l'automne.

 

Depuis des mois UNE PROFUSION DE FLEURS .

 

Un plaisir pour chacune de mes visites.............. des belles couleurs par des temps gris de l'hiver

 

 

P1020625.JPG

 

 

                                                           MERCI DE VOTRE VISITE à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> www.froufanfal.com<br /> <br /> <br /> Je te retrouve enfin ... mais dis-moi fais-tu du crochet et du tricot ? En tous les cas, félicitations pour tes plantes.<br /> <br /> <br /> Ici, je vais tenter le compromis, de toutes façons il faudra bien remettre les plantes existantes dans la véranda, par contre mes orchidées ne refleurissent pas, je tenterai le séjour en<br /> extérieur en septembre prochain, pour un écart de températures.<br /> <br /> <br /> Il pleut au Marais Poitevin, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!<br />
Répondre
D
<br /> Mes plantes sont en veranda !!!  enfin   plusieurs  en salon................<br /> <br /> <br /> La place manque rapidement l'hiver<br /> <br /> <br /> Bises de Genouilly 71460<br /> <br /> <br /> Le marais !! un rêve pour moi .<br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur pour les yeux. Nous venons de faire construire une véranda, mais je n'ai pas le droit d'y mettre des plantes ... (il a raison, j'en ai partout !!!).<br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.<br />
Répondre
H
<br /> BONSOIR FILOCHETTE !!! j'essaie de reprendre.... les floraisons me pousse<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur le blog.<br /> <br /> <br /> Je tricote des chaussons à patte pour ne pas me coucher à 20h<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
F
<br /> absulument magnifique  !!!!heureuse de te retrouver   gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Nectar des Hoyas et la floraison du Jardin
  • : La culture et découverte des HOYAS au fil des jours . La floraison du jardin le long des saisons .Nos amis les animaux Le plaisir du crochet
  • Contact

Recherche

Archives