Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:04

 

1-P1020038

 

 

Cette bouture est arrivée en 2010 ????  phil ????? 

 

Mes recherches sur The Genus Hoya  donnent Hoya Australis

 

La première ombelle est superbe,  le pousse de la plante est vigoureuse

 

 

 

 

1-P1020043

 

 

 

1-P1020039.JPG

 

 

P1020051.JPG

 

                                                           BON PREMIER MAI

 

                                                    MERCI DE VOTRE VISITE Ä BIENTÖT

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Les deux photos sont extras ! Bravo pour ta belle réussite! J'ai perdu mes australis. J'ai confondu australis et impérialis sur face book. Je vais peut-être commander une bouture chez Paul<br /> Shirley et la laisser en appartement cette fois-ci. La véranda ne lui plaît pas (trop d'écart de température). Grosses bises et bon premier mai.<br />
Répondre
F
<br /> magnifique hoya mais je crois aussi qu'il est très odorant! bon 1er mai à toi également! bisous bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Nectar des Hoyas et la floraison du Jardin
  • : La culture et découverte des HOYAS au fil des jours . La floraison du jardin le long des saisons .Nos amis les animaux Le plaisir du crochet
  • Contact

Recherche

Archives